Outlook 2016 – Mes Premiers Pas

Outlook 2016 – Mes Premiers Pas

Microsoft Office Outlook est un client de messagerie, qui grâce à son interface rend possible l’émission, la consultation et la manipulation de courriers électroniques. En plus d’être un bon gestionnaire d’e-mails, il propose aussi un calendrier, un gestionnaire de tâche et de contact. Microsoft Office Outlook peut être utilisé de manière autonome, cependant, il a aussi la possibilité de fonctionner de manière conjointe avec Microsoft Exchange Server pour fournir des fonctions étendues, pour une utilisation multi-utilisateur dans une organisation, telles que le partage des boîtes de courriels, des calendriers et des emplois du temps des réunions, etc….

Il ne faut pas confondre Microsoft Office Outlook qui est un logiciel de messagerie et Outlook.com qui est un service de messagerie, même si les deux appartiennent à la société Microsoft.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaine YouTube, Une fois abonné, vous recevrez des notifications à chaque fois que de nouvelles vidéos y sont mises en ligne. Vous pouvez ainsi suivre de près les contenus de Tech N PLUS qui vous intéressent.

Partager cette publication


Translate »